Une maman qui prend soin d'elle. Qui aime écrire, lire et faire de la musique.

mardi 4 avril 2017

Prends ton envol



Prends ton envol
Bel oiseau,
Ne regarde pas le sol,
A perte de vue l’eau !

Sur les vagues d’or
Dans le silence de la nuit
Ton reflet, ailes déployées,
Se fondent dans le décor
Mon Bel Ami !

Moi aussi, j’aimerais comme toi
Prendre mon envol.
Hélas pas d’ailes pour moi
Alors je reste au sol.

S’envoler autrement
Pourquoi ne pas essayer ?
Même si je n’ai plus les parents
Pour me guider.

Je suis grande maintenant
Chacun me le répète souvent,
Oui ça fait longtemps,
Mais vous me manquez Papa Maman.

Courage ma Belle,
Comme ce bel oiseau
Regarde le ciel
Comme il est beau !

Oui tu en as marre !
Alors largue les amarres
Envole -toi !
Fais ce qui est bon pour toi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire