Une maman qui prend soin d'elle. Qui aime écrire, lire et faire de la musique.

mardi 31 octobre 2017

Patouille, la citrouille

Voilà ça recommence !
Cette fois pas pour une romance !

C’est moi Patouille la citrouille
Ronde, à la peau douce et orange,
Avec une bonne bouille
Et belle comme un ange
À ce qu’il paraît !
Ange ? Aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité !

Déjà, il y a longtemps,
Jusqu’à minuit j’étais devenue
Carrosse, pour un prince charmant.
J’ai fini écrasée à demie-nue !

Aujourd’hui c’est en lanterne
Vidée, creusée et décorée
Avec des bougies allumées
Et un sourire en berne
Que je vais être exposée !

Pour la nuit de l’horreur
Moi Patouille, je dois faire peur
Alors que défilent les heures
Rien qu’à me voir, j’ai peur !

Nuit d’Halloween
C’est quoi cette histoire ?
J’ai la trouille dans le noir
Pas vrai que je pleure, il bruine !

Moi c’est Patouille la petite citrouille
Laissez-moi tranquille
Avec vos jeux débiles.
Laissez-moi ma bonne bouille
À la peau douce et orange,
Moi je veux être un ange,
Vos idées d’horreur me dérangent !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire