Une maman qui prend soin d'elle. Qui aime écrire, lire et faire de la musique.

samedi 11 mars 2017

Miss Chocolat


J’adore le chocolat.
Noir, au lait ou noisettes,
Je n’en fais qu’à ma tête
Quand il fond entre mes doigts.

Un carré pour toi,
Un carré pour moi,
Ah ! ce chocolat
Que ferais-je sans toi ?

Je ne ferais pas la grimace
Devant le miroir le matin.
Pourquoi cette tenue, la garce !
Ne me va plus, c’est malin !

Où te caches-tu Chocolat ?
Tu n’es plus dans le placard.
Branle-bas de combat,
Tu as disparu, quel froussard !

Viens ici que je te croque !
Tu es doux, tu es bon, tu es sucré.
Tu es mon électrochoc,
Même si mon jeans est un peu serré.

Tu en as de la chance, Chocolat !
Je te respire, tu m’inspires.
J’ai écrit ce poème rien que pour toi,
Tu pourrais applaudir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire