Une maman qui prend soin d'elle. Qui aime écrire, lire et faire de la musique.

mardi 7 mars 2017

Flic, Flac, Floc

Flic, Flac, Floc,
Fait la pluie dans les flaques.
Flic, Flac, Floc,
Fait la pluie sur la vitre.

Je frotte le carreau,
Flic, Flac, Floc.

Je ne peux pas sortir, dit Monsieur Chat.
Pourquoi ? demande Miss Chocolat.
Je vais mouiller mon beau pelage
Et faire des traces sur le carrelage.

Je te porte dans mes bras si tu veux.

Flic, Flac, Floc,
Fait la pluie sur le ciré.
Flic, Flac, Floc,
Fait la pluie sur le bonnet.

Tu es bien, là, dans mes bras,
Monsieur Chat ?

Flic, Flac, Floc,
Fait la pluie dans les flaques.

Je saute à pieds joints,
Flic, Flac, Floc,
Ne me griffe pas monsieur Chat,
Moi j’aime ça, pas toi ?

Flic, Flac, Floc,
Fait la pluie coquine
Qui dégouline,
Sur le ciré trempé.

On rentre monsieur Chat,
J’ai froid, pas Toi ?

Flic, Flac, Floc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire