Une maman qui prend soin d'elle. Qui aime écrire, lire et faire de la musique.

samedi 1 avril 2017

Poisson d'Avril


Je ne suis qu’un poisson,
Un tout petit poisson,
Qui porte bien son nom.
Je m’appelle Léon.

J’ai pas tout compris
C’qui se passe aujourd’hui,
Ohé les amis,
Vous me donnez du souci.

Tous mes copains
Se donnent la main.
Ils font les malins
Et rigolent bien.

De farandole,
En guignol,
Dansent la carmagnole.
C’est pas drôle !

Accrochés dans le dos,
Découpés en morceaux,
Moi, j’ai des sanglots,
Eux, ils trouvent ça rigolo.

Je suis tout seul dans mon bocal,
Je tourne en rond, c’est normal !

Il faut être en chocolat
Pour qu’on s’occupe de moi ?
Ah ! ils se lécheront les doigts,
Mais après, je deviens quoi ?

C’est la fête du poisson,
Et moi Léon,
Je sais aussi faire des bonds,
Ohé regarde-moi c’est Léon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire